Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
30 septembre 2010

RE-ouverture le vendredi 1er octobre

Une page se tourne ...

Après 3 années passées au 17 rue de l'Olivette où nous avons appris à nous découvrir, à nous connaitre et à vous apprécier, l'aventure se poursuit rue du Noyon dans un nouvel espace dédié aux loisirs créatifs où des rayons inédits viendront au fil des semaines enrichir le magasin.

Cette aventure n'aurait pas été possible sans la participation de toutes celles et ceux qui sont venues nous aider. Magali et moi profitons de ce post pour les remercier...Mille MERCIS à Marie, Dany, Sandrine, Valérie, Jackie, Sabine (et Diogène!), Suzy, Nathalie, Delphine mais aussi à Jean-Pierre, Thierry, Manu, Tristan, Guillaume.

Merci aussi à tous ceux et celles qui nous ont prodigué leurs encouragements.

et maintenant place aux images, tout n'est pas encore en ordre ...mais l'esprit est là !!!

Au fil du déménagement...

DSC02017DSC02014

L'arrivée dans les lieux...un peu de desordre ???

DSC02023DSC02020

Dès le mardi ...On commence à trier et à installer ...Nathalie se découvre une passion pour PEBEO, Dany ouate et Jackie se fait une toile !!!!

DSC02022DSC02027DSC02025

Pendant ce temps, les travaux d'amenagement continuent ...Jeremy, notre electricien,  a trouvé un moyen de locomotion fort agréable !!!!

DSC02026

la suite demain ....merci pour vos regards !!!!!

Je profite de ce message pour vous rappeler notre RDV du samedi 16 octobre toute la journée ....mais je ne vous en dis pas plus c'est un ...chuuuut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu fête mon anniversaire ???? c'est vraimrent gentil de penser à moi !!!<br /> faut que je vois pour Lapinou.
D
ok
D
HORAIRES D'OUVERTURE <br /> du MARDI au JEUDI <br /> 9h30 12h<br /> 14h 18h30<br /> <br /> VENDREDI et SAMEDI<br /> 9h30 18h30<br /> <br /> FERME le LUNDI
C
je voudrais connaitre vos horaires d'ouvertures.<br /> merci
O
et bien cela promet!<br /> je viendrai certainement samedi 16, le rdv est pris!
Publicité