Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
27 septembre 2010

Un peu de scrap ???

Il y a quelques temps, Laurence GUEVEL alias Miss en scrap devait nous rejoindre et animer un atelier. Malheureusement, cela n'a pu se faire; je lui ai alors pris un kit pour scrapper des photos de mon fils à sa naissance; il a maintenant 18 ans!!

Comme d'habitude, je ne suis pas en avance...

Un album en dehors de ma zone de confort (lol) mais qui m'a permis de revoir la technique du faux-cuir

DSC01971_1DSC01970_1DSC01969_1DSC01968_2DSC01967_1DSC01965_1DSC01972_1DSC01974_1

KIT + embellissements Pitter Patter Oliver de Making Memories

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce nuit<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
N
mais dis moi pas que c'est pas vrai ? mais, serait-ce ta féline crinière figée pour l'éternité ? ;-)
K
Que d'émotion dans ce scrap !!!
P
c'est chouette !<br /> là, on a du mal a imaginer qu'il peut porter un compresser !!
S
tres jolie bravo bisous
Publicité