Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
6 avril 2014

Nouveaux tissus, nouvelles créations !!!!

Des nouveautés chez France Duval Stalla !!!! LE JERSEY !!!

deux coloris disponibles ...

et des idées créatives !!!

tissu-france-duval-stalla-jersey-figue (1)

tissu-france-duval-stalla-jersey-figue

jersey-rose-finition-aloe-vera-france-duval-stalla (1)

jersey-rose-finition-aloe-vera-france-duval-stalla

 

 

Jersey avec une finition aloe vera

Composition : 100 % coton traité à l'aloe vera qui le rend doux et anti-bactérien.

Largeur : 160 cm

Poids : 170 gr/m2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est du flou artistique?
C
bonjour ma belle , mais tes images sont tellement troubles chez moi, que je ne voit qu'une tâche , hihihi va falloir faire réviser les lunettes ? ou ce sont les photos ? Quoi qu'il en soit , dit moi si tu as des " queue de rat " et des poignées à pinces ? gros bisous , claudiane
Publicité