L’activité tendance chez les enfants et ados – et les mamans accrocs aux loisirs créatifs – c’est le RAINBOW LOOM !

Les RAINBOW LOOM sont arrivés en magasin !!!!

 

Rainbow loom : des bijoux à élastiques 100% DIY

images (1)

rainbow loom

 

 

Cet été, c'est sûr, les bijoux en Rainbow Loom seront partout ! Vu partout aux USA, jusqu'autour du coup de Julia Roberts, ils sont attendus en particulier dans les cours des Collèges car, avouons-le, ce type de bijou est surtout apprécié des plus jeunes. Mais sur une peau bronzée au bord de la piscine ou en boîte de nuit, les plus grandes se laisseront tenter, c'est certain. D'autant que ce genre d'accessoire en élastique est aussi économique que résistant.

Pour bien débuter avec le Rainbow Loom, lancez-vous dans la réalisation d'une chaîne simple. Le principe est tout bête : plié en deux, l'élastique de couleur forme deux boucles. Et c'est entre ces deux boucles qu'on va venir glisser un nouvel élastique, qui formera à son tour deux boucles.

Le plus sympa dans tout ça, c'est de jouer avec les couleurs. Et côté nuances, le Rainbow Loom porte bien son nom. Noir, blanc et toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, mais aussi du fluo et des couleurs tendres, le choix est très vaste, les possibilités infinies.

lu sur Femme Actuelle

rainbow-loom-des-bijoux-a-elastiques-100-diy

 

 

 

Vous pouvez trouver plein de tutos sur Youtube pour créer vos Rainbow Loom