Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
3 octobre 2010

amenagement ...phase 2!!!

Nous continuons l'amenagement du magasin, peu à peu les rayons se remplissent;  nos allées et venues se multiplient pour recréer un espace chaleureux qui nous ressemble (ou qui nous ressemblera un jour !!!)

En attendant votre visite , place aux images

La caisse et la carterie en entrant

DSC02033

l'espace encadrement

DSC02031DSC02030

Le scrapbooking et les loisirs créatifs  encore en cours de rangement

DSC02036DSC02032

de nouveaux rayons destinés à accueillir LA LAINE !!!!!!!

Bergere de France et LANG sont les 2 marques que nous avons retenues. Arrivée prévue : semaine prochaine

DSC02034

et notre panneau qui a pris sa place et est visible depuis la route de Bedarieux :))

DSC02035

Pendant quelques jours encore, des échafaudages pour finir les derniers travaux...pendant quelques jours encore, des cartons à déballer et le samedi 16 octobre ...nous pourrons fêter les 3 ans de Lm Créer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne crémaillère :))))
B
Que tu dois être contente et ravie d'avoir un magasin plus vaste.... Je vois des murs en "métal". Qu'est-ce que c'est?<br /> La bannière est très bien, bien voyante. C'est magnifique pour toi.
L
oui un grand ouf!!!! car je ne savais pas que vous déménagiez et samedi lorsque j'ai voulu remplir mon sac de scrap.....j'ai trouvé une boutique vide!!!!!! j'ai eu peur que ce soit fermeture définitive!!!!! je suis rassurée!!!!mais où se trouve donc cette superbe boutique?
L
oui un grand ouf!!!! car je ne savais pas que vous déménagiez et samedi lorsque j'ai voulu remplir mon sac de scrap.....j'ai trouvé une boutique vide!!!!!! j'ai eu peur que ce soit fermeture définitive!!!!! je suis rassurée!!!!mais où se trouve donc cette superbe boutique?
L
oui un grand ouf!!!! car je ne savais pas que vous déménagiez et samedi lorsque j'ai voulu remplir mon sac de scrap.....j'ai trouvé une boutique vide!!!!!! j'ai eu peur que ce soit fermeture définitive!!!!! je suis rassurée!!!!mais où se trouve donc cette superbe boutique?
Publicité