Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
29 mai 2010

Prisca, le retour !!!!!

Elle était venue en 2009 mais il faisait encore un peu frais pour profiter de la plage et de la baignade ...

Prisca revient  les 19 et 20 juin 2010 pour 2 projets petillants et colorés (la baignade ne sera pas pour toi mais les financiers seront au rdv!!! lol)

Le samedi, un projet intitulé "les jolies choses"

53367745_p

53367726_p

53367737_p

Le dimanche, inspiré par notre région surement, ce sera "Plein sud"

53367869_p

53367885_p

53367906_p

Il reste encore quelques places pour ces 2 journées...

Edit du 5 juin : LE SAMEDI C'EST FINI !!!!! reste qq places pour le dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte d'y être.....
T
Je serai en vacances à cette période...<br /> une autre fois !
V
bonsoir, <br /> <br /> je serai intéressée par la journée du samedi ou du dimanche, pourriez-vous me confirmer s'il vous reste de la place pour une de ces 2 journées SVP ?<br /> merci et bonne soirée<br /> Claire<br /> vahine34@orange.fr
S
j'y serai <br /> pour découvrir cette scrapeuse de grand talent<br /> en compagnie des autres scrapeuses<br /> j'ai hate lol<br /> biz
D
comme d'hab, ça a l'air trop beau!!!!
Publicité