Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
27 mai 2010

Un atelier bijoux !!!!

La semaine dernière, nous avons fait la connaissance de Valou alias Poppy In The Sky et nous avons adoré ses créations !!!

Céramiste de talent, elle réalise des colliers, bracelets, BO et même ma passion ...des bustes et miniatures en prime  !!!!

Nous ne pouvions manquer de lui proposer de faire un atelier au magasin; RDV a été pris pour le samedi 12 juin de 10h à 12h pour réaliser soit des boucles d'oreilles, soit un pendentif !!!!!! toutes les informations dans la newsletter !!!!

La suite en images pour vous donner envie de nous rejoindre ....

249246

mages2mages

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes mes créations sont visibles dans mes boutiques en ligne :<br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/poppy-in-the-sky<br /> <br /> et<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/poppy-bis<br /> <br /> PROCHAIN ATELIER CERTAINEMENT EN SEPTEMBRE !!!
K
J'aime beaucoup les bustiers
V
j'adore les p'tits bustes !
B
Joli!! j'avoue que je ne sais pas si je porterais mais j'aiem regarder!
Publicité