Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
28 janvier 2010

des nouveautés et des réas en perles !!!!

Les nouveautés en perles sont enfin arrivées : des mates, des brillantes, des pailletées, des roses, des kakis, des oranges, des marrons  dans différents diamètres afin de pouvoir les assortir à vos tenues de fin de saison et fêter l'arrivée du printemps !!! je sais je suis optimiste ...

Pour faire briller ses yeux pour la St Valentin, une boule nacrée avec ses swarowski   (ras de cou offert) Merci à Elodie notre mannequin cabine 

DSC01062 

et une nouvelle réalisation associant métal et perles, formes et pompons 

 

DSC01072

Merci pour vos regards 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai cru que c'était avec des "sarkozy" mais non des "swarowski" , tu m'as fait peur ! -lol-<br /> Elles sont superbes ces perles !
M
trop beau !<br /> <br /> si je savais
B
C'est beau...
N
sympatoche tout cà .....
J
Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'en veux !!!
Publicité