Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
26 janvier 2010

un atelier avec Iggydodie

Les 24 et 25 avril prochain, IGGYDODIE, sera à Beziers et elle nous propose 2 projets differents !!!!!!!!

Samedi : un projet Mini album intégré dans un support home déco "Memories windows" : ouvrez des fenêtres sur vos souvenirs avec des photos et un mini album intégrés à un support en bois.
Dimanche : "une bouffée d'air pur" un mini album se présentant sous la forme d'un triptyque, où se mélangent les matières (tissu, plexi, bois). Le tout dans des couleurs douces et printanières.

Le prix à la journée est de 60 euros, petit déjeuner d'accueil dès 9heures et repas pris ensemble le midi où chacun(e) réalisera sa spécialité; alors bounty or not bounty ????

Inscription uniquement par chèque adressé à Lm Créer 17 rue de l'Olivette 34500 BEZIERS au nom de Elodie Touzet

Je vous montre les visuels dès que je les reçois !!!! en attendant vous pouvez allez flaner sur son blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà j'écris en tant que maxi quiche et reine de la truffe ... Je n'arrive pô à ouvrir le fichier avec les fournitures pour l'atelier !!! Kezako un .dot ? Qui qui n'a un .doc ? a plusch
D
quand est ce qu'on voit les visuels???? <br /> MERCI scrapbisous à bientot j'en serais lol
C
O trop bô !!! Celui je veux le faire c'est net !!!
B
Ca fai tun peu loin! lol
K
je viens d'aller sur son blog c'est tout simplement magnifique !!! C'est de l'art !
Publicité