Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
30 décembre 2009

derniers ateliers de l'année

Ce samedi 19 décembre avait lieu un atelier carterie

mp

et l'après midi, Hélène nous proposait de nous initier à la fabrication de fleurs en laine cardée

mp1

Certaines participantes sont plus que dissipées ...l'approche des fêtes et la frénésie de Noel sans doute !!!!

Pendant que Dany cricutait à la demande !!!! vous remarquerez son serieux et sa concentration !!!!!

DSC00808

Publicité
Publicité
Commentaires
D
COUCOU SALUT LES FILLES, merci pour vos gentillesses, mais oui je suis toujours sérieuse dans ce que je fais lol mdr, surtout quand c'est pas pour moi..... <br /> je profite du blog de LM CREER pour vous souhaiter à toutes et à tous <br /> une BONNE & HEUREUSE ANNEE, que celle ci vous apporte SANTE,JOIES,BONHEUR,PROSPERITE,AMOUR,AMITIE,& SURTOUT SURTOUT BEAUCOUP DE SCRAP, ET BEAUCOUP DE REUNIONS chez LM CREER, mon magasin de loisirs créatifs préférés et que j'adore <br /> GROS SCRAPBISOUS A TOUTES ET TOUS à bientot chez LM CREER,<br /> venez me voir sur mon blog:<br /> http://petitechouette.overblog.com merci lol mdr scrapbisous
C
.. .waouhhhhhhhhh tu connais mon adresse pour celle au milieu tout à droite ... lol! et bonne année à toutes les copines à commencer par Dany ... La Biz La Delf
V
Très jolie ! Tu veux mon adresse -lol-
N
C'est vrai que la carterie ça aurait pu me plaire....ça sera pour l'année prochaine !!
J
Jolies cartes ! D'ailleurs voici mon adresse postale :<br /> <br /> Jaze<br /> 1 rue de chépakoi<br /> 60240 Troulandbis
Publicité