Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
28 décembre 2009

Un album scrap

Je sais qu'il n'est pas de saison mais je l'ai enfin fini cet album commencé cet été ...les photos ont été prises à Anduze en mars, les camelias étaient en fleurs ...

J'avais suivi un pas à pas hebdomadaire proposé par le blog variations créatives mais comme je suis une élvèe indisciplinée...

Papiers et rubans American Crafts, October Afternoon, Tampons Artemio, étiquettes Tim Holtz, Fleurs SEI et PRIMA, embellissements Pink Paislee, encres adirondacks

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ce mini album
T
il est superbe ! bravo
N
Petites fleurs et papillons .....très bucolique tout ça ....J'aime bien voir ce que tu fais....<br /> A bientôt
V
C'est beau et en plus c'est ROSE !
C
... trop sympa cet album ... je susi fan de ces chipboards Pink Paislee ils vont à merveille avec ton album ... La Biz la Delf
Publicité