Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
10 décembre 2012

Les crochets CLOVER

Le crochet est le seul ustensile dont vous ayez besoin pour réaliser tous les points de base (points pleins, en relief...), faire de la dentelle, travailler en rond, etc. C'est un ustensile simple, léger et très discret, qui se glisse aisément dans un sac et dont l'utilisation ne nécessite aucun mouvement de grande ampleur. C'est l'outil nomade par excellence.

Quelle matière choisir ? Les crochets en métal sont solides et résistants parfaits pour les débutantes. Ceux en bambou offrent une surface bien lisse et agréable à utiliser. Les crochets en plastique sont conseillés pour le travail de gros fils souples.

çà c'est la théorie ...en pratique au bout de quelques minutesde crochet, surtout avec de petits numéros, on a mal aux poignets, aux doigts et le travail s'en ressent!!!

Patou me dit alors utiliser, sur les conseils de crocheteuses agguerries, les crochets CLOVER...commande est passée..colis est réceptionné et testé ...

 

cv102

53350749

crochet-clover

MERCI PATOU !!!!!!!!!!!!!!

Les crochets CLOVER sont adoptés!!!! ils sont un peu plus chers à l'achat mais quel confort !!!!

Vous pouvez les trouver de la taille 0.5 à 14 !!!! un bel eventail !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oopssss
D
COUCOU TOUT LE MONDE moi qui suis une grande adepte du crochet c'était mon loisir créatif préféré et j'y étais très assidue, j'ai testé ce crochet et je peux vous dire qu'il est "FANTASTIQUE" une terreur de crochet pourtant j'en essayé de toutes sortes et je peux vous dire qu'en vieillissant pour les crocheteuses les poignets en prennent un coup mais avec ce super crochet tout va bien ...... ALORS ESSAYEZ LE et vous l'ADOPTEREZ j'en suis sur et quand vous l'aurez essayé vous m'en direz des nouvelles ainsi qu'à Laurence aussi dites nous ce que vous en pensez mais je suis sure que vous ferez comme moi vous jeterez tous vos autres crochets pour n'acheter que ceux là et je ne vous dis pas ça pour que vous alliez à la boutique en achetez mais FRANCHEMENT ILS SONT TOPS Allez bonne soirée et à bientot MERCI PATOU & MERCI LAURENCE
Publicité