Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
31 mars 2011

dico scrap!!!

Cortaline a eu une fois encore une excellente idée !!!! vous présenter un dico scrap reprenant ses coups de coeur techniques ou produits favoris ...je vous propose de relayer l'info sur le blog; dites moi si mon choix est bon ;))

A comme Adhésifs à masquer(ou scotch de masquage ou Masking tape)

Qui n'est pas fan de ces petits scotchs adhésifs à masquer de toutes les couleurs, unis ou pas, imprimés ou pas ... on a toujours notre bon vieux scotch de masquage du rayon bricolage qui, il faut reconnaitre colle nettement mieux et plus fort ... j'ai évidemment craqué comme tout le monde ... de toute façon quand il y a une tendance il faut que j'y plonge comme les copines :) ... ce scotch a les qualités d'être fin, transparent pour certains et tous repositionnables ... j'aime bien utiliser du vrai scotch transparent que je colle sur des pages de livres ou d'annuaires et que j'arrache d'un coup, créant ainsi une bande de scotch avec un transfert de texte imprimé à recoller avec du scotch double face ... on peut les utiliser en embellissement sur les pages, en encadrement de photos ou autres, pour du journaling, décorer des chipboards, faire des formes avec des perforatrices et les recouvrir, le disposer au centre des pages d'albums, etc... une multitude d'idées avec ces fabuleux adhésifs à masquer ... Ah au fait on l'appelle scotch de masquage mais finalement il ne masque pas grand chose chez nous au contraire :)))

A_comme_Adh_sif___Masquer_pola

Et vous ? Utilisez vous des scotchs de masquage ?

Montrez nous des exemples et postez le lien de vos réas ... Merci :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaaaaaaah du masking tape !!!!
B
et ça sert à scotcher les bouches des oursons? lol
Publicité