Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
13 juin 2010

Comme promis, un peu de scrap !!!!

En janvier (oui je sais çà ne date pas d'hier !!!) avait lieu les Scrapzimut days; ce qui m'a donné l'occasion de rencontrer Edwige BUFQUIN avant sa venue à Beziers ...

J'ai mis un peu (beaucoup) de temps à faire son mini, je ne suis pas fan de la découpe (n'est ce pas Dany !?!) mais il est enfin fini ...euh ne reste qu'à relier en fait ...

Le plus beau des chats méritait bien un album ...

La suite en images ...

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa mais voilà tu as encore fait éternuer Béa !
N
Oui en effet depuis le mois de janvier l'eau a coulé sous les ponts mais j'y étais aussi et j'ai mis du temps à le finir mais pas autant il faut dire
V
magnifique ! je parle du chat bien entendu -lol-
D
AH!! sitot que je suis pas là tu ne sais plus découper, alors n'hésites pas j'ai fait de la découpe hier soir jusqu'à minuit et demi en regardant la télé lol mdr <br /> allez scrapbisous à bientot <br /> oups j'ai oublié de te dire il est mignon ton mini et le chat tout beau lol bisous
B
Atchoum!!!!!
Publicité