Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
1 mars 2010

insomnies et scrap...

C'est rare mais çà m'arrive ...parfois je me réveille au milieu de la nuit et le cerveau se met en marche et là, impossible de rejoindre Morphée!!

Cette nuit, mon insomnie m'a au moins permis de terminer cette page commencée il y a quelques temps ...le héros du jour a apprécié !!!:))

DSC01148

DSC01149

DSC01150

Papiers Core Color, glimmer mist artic et pashmina, embellissements Tim Holtz, brads Prima, alphabets American Craft, Distress Broken China

Merci pour vos regards ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés jolie cette page!!
L
Eh bé...
C
belle réussite..mes insomnies ne sont pas aussi productives
V
tu devrais arrêter de dormir -lol-
B
Bravo..mais même insomniaque j'y arriverais pas lol
Publicité