Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
3 janvier 2010

Tilda est arrivé !!!!!

mais aussi des nouveautés broderie chez Tralala, C'est mon Monde et Tournicoton et j'ai bien sûr aussi recu les sertis pour les broches ...

lmp

un atelier modiste ou comment customiser une casquette avec strass et yoyos en compagnie de Mathilde et Emma alias Poulette et Blondinette !!!!! allez les filles plus que 6 semaines de cours avant les vacances !!!

lmp1

et enfin l'arrivée des kits, des tissus et des livres TILDA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou!! je cherche du tissus à pois! t'as pas une idée de où je peux trouver ça <br /> lol
B
Que de belles choses à créer, pour des heures et des heures d'amusement! :)<br /> <br /> Et dire qu'il y a des personnes qui s'ennuient!
S
J'atterris moi ! j'avais pas vu que ton blog était en ligne Oups!!!<br /> Je vais vite mettre le lien sur mon blog !<br /> Pfff quelle nouille !
B
Mais qu'est ce qu'elle raconte?
M
Tilda ? <br /> j'adooooooooooooore
Publicité