Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
7 janvier 2010

parfois je coud...

mais surtout je m'amuse avec le nouveau produit recu au magasin : le cottonjet !!!!

Pour celles qui ne connaissent pas  :    CottonJet

Le tissu coton, soie, toile, que vous pouvez imprimer avec votre propre imprimante à jet d’encre.

Imprimez chez vous vos propres motifs sur un tissu avec une simple imprimante à jet d’encre ! Il ne vous faut pour cela ni encre, ni imprimante ou logiciel spécifiques uniquement le Cottonjet traité pour fixer les couleurs de votre imprimante à jet d'encre !

Perso, j'en ai fait un sac mais vous pouvez aussi l'utiliser sur des chassis, des abats-jours, du scrap ...les utilisations sont sans limites !!!

sac

et l'intérieur avec des pommes bien sûr ...dsc00815

si vous voulez le voir de plus près demandez à Magali c'est désormais SON sac !!!!

Merci pour vos regards 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je reviens ;0)<br /> Mais j'ai pas vu les pommes l'autre jour,, joli clin d'oeil !!!!
R
Mais euhhhh !!! Alors là je suis jalouse, d'abord parce qu'il est trop beau ton sac pour l'avoir vu en vrai mais en plus parce qu'il y a mon chouchou dessus !!!<br /> Euh.. mon annif est en AVRIL !!!<br /> Bizzzzzzzz
S
C'est génial comme truc! ça vaut combien cette petite invention?<br /> Le sac est une vraie réussite, bravo !
V
Elle en a de la chance Magali !
L
Vraiment trop beau !!!
Publicité