Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
28 janvier 2011

Une envie de sac avec Annecath ???

Samedi dernier, Annecath est venue au magasin, a choisi quelques tissus et quelques jours plus tard, elle avait réalisé ce sac...tissus Tilda, rubans le tout déniché au magasin ...toujours en solde à - 30% en prime!!!!

Elle vous le propose en atelier les 5 et 19 fevrier de 9h 30 à 12h 30 et attendant il trône en magasin !!!

SAO_TILDA

SAO_TILDA_ZOOM

SAO_TILDA_ZOOM1

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est original !
B
Il est superbe. Moi aussi j'en veux 1 comme celui-la. Je vais m'inscrire.<br /> <br /> Bravo à toutes, bravo annecath.
D
Je l'ai vu au magasin il est "MAGNIFIQUE" ALLEZ VENEZ vite le voir et surtout le faire avec ANNE CATH et avec une bonne ambiance chez les filles chez LM CREER BISOUS A TOUTES
K
Quelle classe !
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous
Publicité