Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
22 janvier 2013

Le magasin sera à CREATIVA Montpellier du 24 au 27 janvier!!

 

Comme je vous l'ai annoncé par courriel, je vous propose de gagner 3 x 2 places pour CREATIVA !!!

Pour cela, c est très simple, il vous suffit de faire un lien vers cet article sur votre blog et de répondre aux questions suivantes....les 3 premieres qui auront parfaitement répondu gagneront 2 entrées pour le salon  CREATIVA!!!!!

Question n° 1 : qui est mon partenaire pour ce salon?

Question n° 2 : quelle laine est la nouveauté pour ce salon?

Question n° 3 : quelle est ma couleur préférée? Lol

 

A vos marques....prêtes? ....jouez!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> J' espère que tu as fait un bon salon. En tout cas , du point de vu des visiteurs, c' était parfait.<br /> <br /> Je me permet de reprendre contact avec toi pour le modèle de chèche que tu as promis de m' envoyer. En faite, c' est pour te demander si tu pourrais me l' envoyer pour ce week-end ? Vu que c' est ma maman qui va réaliser l' ouvrage, et qu' elle fait 400km pour venir me voir...tu imagines la suite ! <br /> <br /> Je te remercie d' avance. <br /> <br /> En tout cas, bravo pour ce que tu fais.<br /> <br /> Carole
D
bonjour lang ? je sais que tu aime alpaca dégradé teinte lang anais mais on ne s'est pas vue depuis un moment, tes gouts sont peut être passé des marrons aux teintes plus, rose, diront nous, hihihihihi quoi qu'il en soit cette laine est splendide, je ne sais pas si je pourait aller te voir à montpellier tout dépend de l'état de santé de hom gros et doux bisous dianou
C
Coucou<br /> <br /> Je tente ma chance aussi...<br /> <br /> lang<br /> <br /> merino200 baby mille colori baby<br /> <br /> rose<br /> <br /> Bizzz
C
Grrrr j'arrive trop tard????? bon ben j'essaye quand même LANG/ Mérino 200 baby mille colori baby et.......le ROSE!!!!... et je partage sur FB parce que j'ai toujours pas de blog!!!! bisous et bon salon!
D
BONNE CHANCE A TOUTES et rendez vous JEUDI à Créativa <br /> <br /> et je serais avec Marthe au magasin sur Béziers pour vous accueillir aux horaires habituels vendredi & samedi <br /> <br /> Pendant que LAURENCE SERA au salon pour vous montrer plein de jolies choses ...... <br /> <br /> allez la voir elle sera contente de vous accueillir (surtout qu'elle stresse un MAX allez la réconforter lol mdr) <br /> <br /> bonne journée et BISOUS DANY
Publicité