Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
17 janvier 2013

Librairie....

Quelques ouvrages pour cette rentrée...

Mon chouchou, mon livre tant attendu, mon précieux !!!

Crochet Boheme de Cécile Balladino...le modèle de collier au crochet !!! Yummi !!!

9782299001791-a5e5b

Laissez-vous emporter par l’esprit bohème, où se côtoient roulottes au charme original et inspirant, pampilles flamboyantes, paillettes et rubans chatoyants.
Redécouvrez le crochet à travers l’esprit gipsy : collier fleuri de grannies, cache-épaules de diseuse de bonne aventure, coussin pour rêve d’évasion...
Toutes ces créations en crochet vous entoureront d’une ambiance gitane extrêmement gaie et riche en couleurs. Une vraie invitation au voyage...

 

Ma dinette au crochet

9782841677962FS

Cendrine vous invite à crocheter une dînette douillette, amusante et incassable, composée de fruits, légumes, viandes, poissons, gâteaux, sushis, tasses, bots... Ainsi, vous pourrez offrir à vos enfants de quoi jouer à la maman ou à la marchande durant de longs après-midi. Tous les modèles sont expliqués clairement, pas à pas, et vous pourrez les confectionner aisément, même si vous débutez dans le crochet.

1ers pas au tricot

 

9782295004055FS

 

 

 

 Apprenez les bases tout en tricotant chapeau, débardeur, pulls, cache-coeur, bonnets, écharpes, cabas... à choisir selon le degré de difficulté. Les grands débutants opteront pour des modèles à réaliser tout au point mousse, ou proposés en gros fil, ou encore conçus à base de carrés ou de rectangles ne nécessitant ni diminution ni augmentation. On ne pouvait pas rêver plus simple !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis pas sure que ça me suffira pour comprendre lol
Publicité