Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
10 mai 2012

Atelier avec Karine le 24 juin !!!!

Cà y est, j'ai reçu les visuels pour l'atelier avec Karine Cazenave-Tapie le dimanche 24 juin!!!!!!!!!!!!!!!

Le choix va être cornélien !!! le mieux serait de faire les 2 jours !!!

 

zoom2 zoom3

zoom4 

Mini album Eté 2012

 

Vous aimez la patouille, les textures et la couleur ? Cet album est fait pour vous !

Nous travaillerons un mini book tissu Maya Road que nous transformerons en un album destructuré et rempli de 1001 détails !

Pochoirs, Masks, Big Shot, Gesso, Peintures acryliques,Colorwash, Adirondack seront de sortie pour cet atelier. Si vous ne possédez pas ce matériel, n'ayez crainte il sera à votre disposition...

Un album idéal pour les photos estivales, de voyages...Ou pour simplement mettre en valeur les photos de vos enfants !

J'ai construis mon mini selon 7 thématiques : à vous de choisir vos 7 sujets...(Si vous le souhaitez, vous pouvez construire votre mini sans tenir compte de ses critères !)

Convient aux scrappeuses débutantes comme confirmées.

 

Kit complet fourni ( mini album Maya Road, double alphabet, papiers Hambly Basic Grey, Transparent Hambly, autocollants Jenni Bowlin, MME...)

 

Couleurs du kit : jaune, vert anis, bleu turquoise, rose, rouge

 

Vous pouvez retrouver le programme de Karine pour le samedi ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
H
choix difficile <br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> ln
S
coucou les filles<br /> <br /> je vous ai envoyée un mail .... pas eu de réponse :(<br /> <br /> c'était pour vous demander s'il reste des places pour moi et nath.<br /> <br /> j'éspère avoir une réponse<br /> <br /> bonne journée les filles<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> sylvie
B
Un bel atelier..
Publicité