Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
7 juillet 2011

Semaine 1 Summer Camps

1-AAA-LM-creer-inspiration-gif-animé-very-small

 

Une fois encore, je n'ai pu résister...et je me suis inscrite au Summer Camps!!!! mais cette année, les choses se corsent..ce n'est plus 1 mais 2 professeurs de talent Celine Navarro et Karine Cazenave-Tapie (qui vient au magasin les 16 et 17/09)!!!

Pour démarrer cette nouvelle session, on commence par une Inspiration Céline Navarro et une technique : le transfert à l'acetone...je me suis bien amusée !!!

DSC03034-1

 

DSC03035-1  DSC03036-1

Papiers Kesi Art et cardstock embossé Bazzill, alphabet American Crafts, Embelissements Kesi Art et American Crafts, feutre POSCA

Merci pour vos regards

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y serai surement a bientot les filles bizouilles
B
Joli.. et bizarre y a du rose!!! lol
Publicité