Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
30 septembre 2013

Savez vous crocheter des ours ????

Mais des ours proposé par Hélène !!!! crocheté en crochet n° 1 ou 1.20 ...des mini-ours 

 

Elle vous propose un atelier le samedi 5 octobre de 14h à 17h

 

téléchargement (15)

 

J'aurais dû mettre une pièce de 2 euros à côté ...

 

Liste des fournitures et inscription au magasin ...

 

Venez nombreuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sniff sniff !!!
D
moi je l'ai vu, en plus il bouge, hihih quel dommage que tu sois si loin ! je serais venue bien volontiers , j'espère qu'il y aura plein de monde , bisous dianou
B
Alors tu me fais e mien en blanc? ou en rose?
D
coucou MOI JE VIENS ça c'est sur tu m'inscris SVP MERCI gros bisous je rentre demain (on a été malade tous les 2) super lol bisous
D
coucou MOI JE VIENS ça c'est sur tu m'inscris SVP MERCI gros bisous je rentre demain (on a été malade tous les 2) super lol bisous
Publicité