Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
11 novembre 2012

la folie shamballa continue !!!

La folie shamballa a continué pendant les vacances scolaires de la toussaint avec des ateliers enfants animés chaque jour par Céline!!!!

Des participants motivés, des créations réussies et des enfants qui repartent avec un bracelet FAIT SEUL !!!

A partir du samedi, reprise des ateliers enfants/adultes ...jusqu'aux vacances scolaires de Noel !!!

 

 

 

 

DSC04318 DSC04319

DSC04320 DSC04321

 

 

 

 

 

 

 

DSC04322 DSC04323

 

 

DSC04324 DSC04325

 

 

 

 

 

 

 

Arrivage de boules strassées tête de mort dans de nombreux coloris (rose, rouge,vert,bleu, diamant et or/diamant)

DSC04326 photo1

Inscrivez-vous et repartez avec votre création !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop compliquée pour moi ça!
S
Je ne connaissais pas cette folie c'est pas mal. Le noir et argent est joli !
D
bonjour, je suis de retour , trop rigolo tes boules, hihihi, mais ma montre à un succès !! j'aimerais bien savoir nouer tes fils de cette façon, dommage que tu sois si loin de moi, sniff je te fais de gros gros bisous, a bien vite par mail claudiane
Publicité