Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
27 août 2012

Choississez votre fils de la rentrée...

toutes couleurs confondues ...une remise de 25% jusqu'au 24 septembre vous sera accordée sur la gamme Bergère de France en magasin !!!!!

Découvrez le mag Tricot Kid d'ici quelques jours pour une rentrée réussie! Rock, So british, Grand Nord...avec 45 modèles (et leurs explications) proposés, vous aurez l'embarras du choix pour habiller vos petits aventuriers de la cour de recré!!!!

DSC04194-001 

78492311

78492296

 

J'avoue un petit faible pour ces modèles et la collection british...

 

DSC04192-001

DSC04193-001

 

 

En cadeau également, ce gilet Top Down et ses explications!!!!

DSC04198-001

DSC04197-001

 

 Prêtes à relever le défi ?????

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
échange pot de rillettes (même 2) contre gilet top down !!!
B
Faut vraiment que je réponde à al question? lol
S
Kikou les filles,<br /> <br /> Je passerai dans la semaine vous faire un chtit coucou.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
je crois que je vais me laisser tenter ... pour une fois hihi
Publicité