Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
20 août 2012

DRESS YOUR DOLL en atelier enfants !!!!

ou comment réaliser en 2 heures une tenue pour vos poupées !!! le concept : créer une tenue pour sa poupée dans un tissu qui ne s'effiloche pas et jouer avec ensuite !!! 

4 fillettes sont venues tester en atelier et chacune est repartie avec sa tenue finie avec juste quelques conseils pour apprendre à faire les noeuds ou coudre à petits points. Des enfants ravies de passer une apres-midi créative et ludique.

DSC04177-001

 

DSC04175-001

DSC04176-001

DSC04174-001

Je confirme en image ...çà marche pour les Barbies !!!!

 

Qu’y a-t-il de plus agréable que de d’abord créer soi-même quelque chose et ensuite de pouvoir jouer avec ce que l’on a fait???

De nouveaux modèles sont disponibles au magasin et à partir de deux enfants, un atelier peut vous être proposé quand vous le souhaitez

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo, tres bel atelier, au moins pleins de petites filles peuvent apprendre à habiller barbie e attendant de s'habiller elles même ! je suis de retour mais repart en clinique le 30 bisous ma belle
B
Je vasi t'envoyer les oursons en vacances!
M
super sympa meme si niveau barbie ici on est pas equipee lol
Publicité