Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
9 août 2012

Un chèche au crochet...çà vous dit ???

Notre mannequin cabine vous propose pour la fin de l'été un chèche au crochet!!!

photo2 002-001

photo2 004

photo2 001-001

 

Réalisé en Bergère de France qualité Oceane, il vous faudra 5 pelotes. coloris disponibles Galet ou Crustacé (encore en promo...)

modèle trouvé sur ce blog et dont j'aime beaucoup le nom...

le tuto est LA

la bordure prévue a été remplacée par des franges de 7cm espacées de 2cm à peu près

J'attend vos réalisations !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, il est super chouette ! Plus je le vois et plus j'ai envie que le mien soit déjà terminé...<br /> <br /> Je viens tout juste de le commencer et je prévois également d'y faire des franges (comme sur le modèle de Sophie, et celui-ci) au lieu de la bordure expliquée dans le tuto de Katia.<br /> <br /> Bonne continuation
P
c'est joli mais pas dans mes compétences ...
B
Mais il est même pa srose????
Publicité