Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
29 juillet 2012

Elle revient le 6 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle revient le 6 octobre et c'est fois ci, elle va rester un we entier avec nous pour celles et ceux qui le souhaitent !!!!!!

Le samedi 6 octobre le matin, Nathalie alias NATASEL vous propose d'apprendre à façonner les visages. pas de visuel pour cet atelier mais je pense qu'un coup d'oeil sur son blog suffit !!!

L'après-midi, Vous pourrez réaliser ce Bébé Abeille!!!!

bebe abeille

Le dimanche, Nathalie vous propose une journée complète dédiée à la PAM avec la création d'un personnage debout !!!!

 

sorciere-2010

 

 Le coût des ateliers est de 65 euros à la 1/2 journée samedi matin ou après-midi, 110 euros la journée samedi ou dimanche et 200 euros le WE !!! Pour celles et ceux qui le souhaitent, un pique-nique qubécois vous est proposé (ou repas tiré du sac!!!)

Je vous rappelle que le matériel necessaire consiste uniquement en une caisse pour transporter vos oeuvres. 

Pour vous inscrire, il vous suffit de me contacter au 04.67.01.32.93 ou lmcreer@orange.fr

Pour celles qui se sont pré-inscrites, je vous remercie de me confirmer votre inscription en indiquant la date de votre venue et l'atelier retenu.

Je vous rappelle que votre réservation est confirmée à réception de votre règlement et que les chèques sont encaissés 10 jours avant l'atelier. Jusqu'à cette date, vous pouvez annuler ou modifier à votre convenance. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué à moins d'un motif sérieux et valable 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh la belle abeille ..... j'adore alors on y va pambisous
B
Oh il est mignon le bb!
K
J'adore !
M
c'est cro mignon
Publicité