Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
16 avril 2012

une nouvelle utilisation....

J'ai plein de choses à vous montrer mais j'avoue avoir un peu délaissée ce blog pour cause de...procrastination !!!!

 

En attendant les articles à venir, je tiens à vous offrir la dernière réa de Jackie avec la laine à frou frou !!!

 

Cette laine qui vous a fait tricoter des écharpes tout l'hiver

mod_article3089563_5

vous permet de réaliser ceci !!!!!

DSC03900 DSC03901

DSC03902

et toujours le même principe un top frou frou = une pelote dans 10 coloris minimum !!!!

alors A VOS AIGUILLES !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres sympa où peut-on trouver les explications
B
oopsss jamais je pourrais fair eça moi!
D
OH OUI TRES TRES JOLI VRAIMENT venez le voir en magasin c'est drolement chouette à mettre sur un sous pull ou autre BRAVO JACKIE
Publicité