Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
12 décembre 2011

LA nouvelle laine à écharpes est arrivée...

LA laine pour les echarpes froufroutantes est dans les bacs !!!!! Elle vous permettra de réaliser de longues écharpes (longueur de fil : 200m), avec un pas à pas très simple et ce,  dans de multiples coloris.

La preuve en image

DSC03509

DSC03510

DSC03511

DSC03513

une idée de réalisation ???

unnamed

A votre avis, j'ai choisi quelle couleur ???? réponse demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont rigolotes ces écharpes là<br /> elles font leur effet
C
serait-ce le rose, par hasard ??
B
J'ai un doute!!! lol
D
ah ah moi je sais mais je ne le dirais pas mais on sera peut etre étonnée n'est ce pas???? non je plaisante quelle est la couleur préférée de LAURENCE??? hein ??? vous avez trouvé et bien on attend vos réponses mais moi je sais je sais JE SAIS lol mdr mdr bisous
Publicité