Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
6 octobre 2011

Un nouveau catalogue tricot

Un nouveau catalogue tricot en collaboration avec "Elle Tricote" sort chez Lang Yarns pour Enfants et Bébés...

FAM187_Titel

Je regrette vraiment de ne pas avoir de petits enfants pour pouvoir tricoter ces modèles...les copines on se calme ...pas la peine de bloquer ma boite mail pour autant ;))

Mohair Luxe...

187_14BCDE_g  187_18A_g

 ou celui là  en yak

187_02C_g 

On vous attend ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Je viens vers vous car je suis entrain de faire le fichu (châle ) au crochet dans ce livre et je ne comprend pas de ce demi maille serré veux dire ! Pourriez vous m'aidez car impossible de trouvé sur internet la façon de faire ! Est ce la demi bride?<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Adeline
K
C'est trop mimi !
B
Tu peux prévoir pour tes petits-enfants en attendant lol
Publicité