Voici un challenge proposé par Polinka ...nous avons toutes des envies de chaleur, de soleil, de fleurs ...

en bref nous attendons toutes impatiemment l'arrivée du printemps

et si on bousculait les choses et qu'on le faisait venir plus vite ...

alors aidez nous à réaliser ce doux rêve et participez au challenge de ce mois-ci :

 

Des fleurs "maisons" (1 grosse ou 3 petites)

et pas de noir, de la couleur, de la couleur et de la couleur

 

et un article sur nous !!!!

 

Ce mois ci notre sponsor est LM Créer à Béziers

 

 De la rencontre de deux passionnées de loisirs créatifs, nait en octobre 2006 "Lm Creer", magasin indépendant dédié principalement au scrapbooking. Cette activité pratiquée par beaucoup n'était absolument pas représentée à Béziers surtout dans le scrap Américain.

Des ateliers et des crops sont proposés sous différentes formules afin de répondre aux attentes du plus grand nombre. Des scrappeuses reconnues répondent présentes pour animer ces ateliers comme Celine Navarro, Elodie Touzet alias Iggydodie, les ateliers de Flo, Edwige Bufquin, Prisca ...Lm Créer se déplace également dans la région pour des manifestations organisées par des associations ou particuliers.

En 2010, Lm Créer s'agrandit et déménage pour offrir un espace plus agréable et développer de nouvelles activités tout en restant fidèle à leur passion, le scrapbooking en constante augmentation. En 2011, un nouveau calendrier de crops est établi et vous permettra de rencontrer ou retrouver Iggydodie, Prisca, Melle Severine, Karine CT ou Celine Navarro. Cortaline, nous fait également l'amitié de scrapper nos nouveautés et de vous proposer un tuto page ou mini propose lors de l'achat de forunitures. Un 1er pas vers des kits prêts à scrapper ? Des projets, ouvrir une E-boutique afin de permettre aux  clientes éloignées de bénéficier d' un suivi et d' un conseil personnalisé.
Aujourd'hui, vous pouvez les retrouver sur leur blog http://lmcreer34.canalblog.com ou vous rendre rue de noyon 34500 Béziers.

  

Si vous souhaitez répondre à ce challenge, il vous suffit de repondre présent(e) ici et qui sait ....

Bonne chance !!!!!