Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
3 février 2011

Atelier POWERTEX...2e edition

Ce dernier samedi de janvier, un atelier powertex était organisé et ce, malgré un début de gripette très prometteur avant le WE!!!

J'en profite pour remercier les participantes de leur enthousiasme et de leur patience.

En avant pour les images !!!!

En fevrier nous devrions tester l'aspect pierre ...je vous attend le 26  apres midi  !!!

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe beau travail !
C
Ca patouille grave à LM Créer !!!<br /> <br /> Bon gardez la grippe, je garde la gastro qui a envahie la maisonnée depuis vendredi !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
B
C'st du très beau travail!! Bravo!
S
J'adorerais en faire, dommage que tu sois si loin et dommage que tu ne donnes pas d'explications snifff !!!
D
BRAVO LES FILLES VOS POWERTEX ETAIT SUPERS, j'espère que vous serez là pour le 26 c'etait trop bien on a bien rit n'est ce pas KATIA?? on remet ça bientot???, bisous à toutes
Publicité