Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
7 décembre 2010

J-17 avant l'arrivée de l'homme en rouge !!!!!!

Cà sent Noel !!!!!!!!!!!!!!!!

167

le visuel de l'atelier scrapbooking avec Celine Navarro samedi 11 et dimanche 12...juste pour vous faire regretter de ne pouvoir venir ...il reste quelques places ...et ce ne sont que les visuels du samedi...

IMG_9219IMG_9218IMG_9217IMG_9216

la table des coffrets Beaux Arts et loisirs créatifs à l'entrée...

DSC02270DSC02269DSC02271DSC02272

Juste pour dire que çà sent Noël !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, ce soir je suis en vacances et J'ai une semaine pour venir découvrir votre nouvel espace.<br /> Il me tarde de voir toutes les nouveautés...<br /> A bientôt.
C
rhooo p'naise faut que je revienne chez toi chercher de la laine si y a promo !!! et pis si y a biais en liberty aussi .... superbe le châle plus bas !!!
S
Oh la la le matos, j'adorerais foire-fouiller dans tout ça !
M
c superbe ca donne envie meme aux non scrappeuses lol
B
Ca sent Noël, c'est sur!! Je vais faire mon sapin, c'est déjà ça, je laisse le reste aux personnes qualifiées!!
Publicité