Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
3 décembre 2010

Nos clientes ont du talent ...

Le retour de la rubrique qui met nos clientes à l'honneur !!!!!

Nous avons fait la connaissance il y a peu de Renée et Marie-Claude, amies de longue date, tricoteuses et adeptes du fait main !!!!

Quand l'une se lance dans un snood en Plume et Magic de Bergere de France,

_5638272556757FD551

l'autre fait une echarpe en Jawoll Magic de Langyarns

DSCN0064DSCN0063

sans oublier leurs créations en laine

DSC02252_1DSC02250

DSC02246DSC02256_1

ou les grisgris en feutrine

DSCN0066DSCN0065

Jamais à court d'idées, jamais inactives et surtout toujours de bonne humeur !!!!!

Vous pouvez admirer une partie de leurs créas en magasin; elles ont eu la gentillesse de nous les laisser !!

Merci pour vos regards ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brao a elles c superbes
N
Un grand MERCI à Marie Claude qui m'a offert quelques charm's dont je raffolle. Biz
D
c'est magnifique et je voudrais bien le même papa noel.
P
maman si tu passe par là, regarde la belle écharpe...
K
J'adore les créations en laine !
Publicité