Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
30 novembre 2010

encore une créa en Michael Miller

En ce moment quand je ne tricote pas, je coud !!!!! j'avoue y prendre de plus en plus de plaisir ...

Pour la naissance d'une petite Mayleen, je suis en retard comme d'habitude ..., sur un modèle CITRONILLE, bientôt en magasin...un gilet en fausse fourrure (la foire aux tissus) doublé de Michael MILLER et bordé d'un biais réalisé par mes soins -merci à Sabine pour le tissu et à la patience de ma prof de couture Hug'

DSC02189

DSC02190

Je crois savoir que le cadeau a plu ...

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Original. J'aime bien le contraste entre la fourrure et les dessins d'enfants de la doublure. On ne s'y attend pas et c'est bien rigolo:):)
S
C'est sympa ! J'imagine bien que ça a plu !
C
On ne vous arrête plus....<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
C
Et à ma taille c'est possible ? Je viens le chercher !
M
Elle va être chou la puce <br /> (non Ninou, tu ne l'aura pas non plus !)<br /> Elle exagère !
Publicité