Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
8 novembre 2010

Les ateliers du 6 novembre

Ce samedi 6 novembre , rdv avait été pris pour 3 ateliers qui ont eu grand succès.

la couture avec Annecath, un projet terminé en Michael Miller!!!!!

DSC02139 !!!

les créations de Popppy in the Sky

DSC02130

et la pâte polymere avec Arielle qui potironne ...

DSC02141

Vous pourrez les retrouver en novembre et decembre pour les ateliers 2010 avec de nouveaux projets !!!

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! J'aime bien le masque.
S
Que de belles réalisations, super ces ateliers, de bons moments.
F
Très sympa la boutique ce jour-là vec les Ateliers.<br /> Belle animation!
B
Bravo, jolies travaux..mais tu m'avias pas dit que je pouvais venir vous tenir compagnie en faisant mon repassage lol:! Ok je sors!
K
Beaux résultats !!!! Bravo !
Publicité