Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
19 octobre 2010

Un anniversaire du tonnerre !!!!

Ce samedi 16 octobre, nous l'avons préparé depuis des semaines (sans compter l'amenagement des locaux!!!), nous l'avons annoncé que ce soit dans la presse (locale quand même !!) ou par le web...nous avons sollicité nos créatrices et fournisseurs qui nous ont fait le plaisir de répondre présents !!!!  surtout nous avons esperé que vous soyez au RDV pour fêter avec nous les 3 ans d'existence de Lm Créer

La preuve en images !!!!

Nos visiteurs en action

Les fimoteries d'Arielle que vous retrouvez cette année avec un nouveau programme !!!!

Les créations d'Annecath qui nous fait le plaisir d'animer un atelier couture le samedi !!!

La suite demain ...merci pour vos regards !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, le tonnerre a frappé fort chez vous: quelle belle journée pour vous,les organisatrices et pour tous les visiteurs. Longue vie à LMCREER.<br /> <br /> La nordiste a vu des pulls et des vestes. Ferait-il déjà froid chez vous ou bien êtes-vous plus frileux que nous? :):) Je te taquine bien sûr.
C
Bravo les filles! Vous pouvez être fières de vous! :D<br /> Me tarde de découvrir la boutique :D
M
c super comme j'aurais aime venir moins ma cb a mon avis mais bon
C
j'aurai bien bu des bulles..la prochaine fois..<br /> en attendant..encore bravo,merci pour votre accueil,longue vie à ce très beau magasin<br /> bisous à vous deux!
L
Pimp n'y songe même pas !!!! ou tu vas les attrapper à la pince à épiler!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toutes pour votre venue !!!!
Publicité