Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
11 octobre 2010

le samedi 16 octobre, nous vous convions ....

Ce samedi 16 octobre, à partir de 10h,  nous allons donc fêter notre nouvelle adresse (rue du Noyon à Beziers) ainsi que les 3 ans du magasin !!!

Au cours de cette journée, nous vous proposons differents ateliers non-stop avec la complicité de nos fournisseurs et des créatrices qui nous font confiance

Au programme  (cliquez sur les liens pour découvrir leurs univers)

Arielle, notre  FIMOteuse de talent  vous fera partager sa passion de la pâte polymère

Valerie, alias Poppy in the Sky, ceramiste et créatrice de bijoux

Annecath, créatrice textile qui nous fera partager sa passion des tissus à travers ses totes, sacs...

Helène et ses créations en feutre

du côté de nos fournisseurs, nous vous proposons de découvrir

le powertex, ce produit durcisseur de tissus vous offre une infinité de possibilités créatives pour tous les objets d'arts, sculptures ou bijoux

le 3D pour créer de superbes tableaux en reliefs

Le SCRAP avec ARTEMIO

La peinture à effets, l'embossage, la carterie avec KARS

et d'autres encore ....

Venez (re) découvrir notre magasin avec nos rayons :
laines Bergere de France et Langyarns,
en Beaux-Arts  l'huile Fine XL de Pebeo, les colorex...;
les feutres POSCA,le powertex, le 3D,
de nouveaux tissus  et accessoires TILDA pour préparer Noël,
les TOTE et accessoires pour le scrap ainsi que les perforatrices Martha Stewart,
La peinture aux numeros pour enfants et adultes
etc....

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour cette journée riche en loisirs créatifs !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'était bien.;comme il est BÔ!<br /> bravo et longue vie à ce nouveau local!
P
c'était très agréable de voir ce nouveau magasin bien arrangé, et tout ce monde heureux d'être là.<br /> merci !!<br /> bon, j'ai pas eu mon thé : faut que je revienne !
V
Wouahhhhhhhh ! j'adore la nouvelle bannière !
S
un petit atelier carton ...<br /> m'aurait fait plaisir à partager <br /> belle journée à vous !
S
un petit atelier carton ...<br /> m'aurait fait plaisir à partager <br /> belle journée à vous !
Publicité