Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
6 août 2010

SWC part IX ...the end ...

Dernier atelier page en compagnie de Celine et un peu la fin du Scrap World Cup...,ne me reste plus qu' à finir le mini qui viendra clôre en beauté cette belle aventure ...

Cette coupe du monde scrappesque aura vraiment été un pur moment de bonheur, m'obligeant à scrapper plus régulièrement, à tester de nouvelles techniques (l'acétone je suis fan !!!) à revoir des anciennes, à sortir de ma "zone de confort" en combinant des couleurs qui habituellement ne figure pas à ma palette, découvrir des scrappeuses talentueuses et...

surtout diminuer mon stock !!! je ne devais utiliser ce qui était dans ma scrap room et à part qq cardstocks, j'ai tenu cet engagement !!! waouhhh...je vais pouvoir me jeter sur les nouveautés du CHA !!!!!

Dernière chose : merci à toi Céline <3 et surtout si tu as encore une idée de ce genre ...fais un article sur ton blog !!!!

DSC01895_1

DSC01884_1DSC01882_1

Merci pour vos regards

papiers 4h37 et collection perso, alphabets et stickers American Crafts, mask Tim Holtz, Glimmer Mist tattered leather, ruban Lm Créer, embellissements 7 gypsies, tampon Heidi Swapp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!
C
Beau travail ^_^
B
Joli!!
Publicité