Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
12 juillet 2010

Scrap World Cup part V et VI

Je sais ...j'ai un peu de retard dans mes posts pour le Scrap World Cup mais c'est que Celine nous impose des cadences infernales !!!! si si si !!!!

Pour vous remercier de votre impatience ce n'est pas 1 mais 2 réas que je vais vous montrer !!!! je sais ...je suis super !!!

Scrap World Cup part V

comme d'habitude un sketch + un combo + une technique : cette fois ci le ruban de masquage était à l'honneur

DSC01846_1

   DSC01848_1                                                     DSC01849_1

papiers Cosmo Cricket collection Jack's world, alphabet american crafts, peinture aleene's, fabrips studio calico

Scrap World Tour part VI

un combo qui m'a donné du fil à retordre, une technique qui m'a permis de vider mon stock de chipboard -il m'en reste encore beaucoup quand même !!!- et un sketch

DSC01850_1

           DSC01869_1                                      DSC01867_1

Ma 1ère réa ne me convenait pas...sur les conseils d'une scrapcopine , j'ai matté la photo ce qui me permet de mieux coller au combo couleurs    

Chipboard Gaia et Attilolou, papier pink Paislee, kraft Bazzill, sprocket gear Tim Holtz, étiquettes Kesia Art, dabber Sunset Orange

Merci pour vos regards                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le fond de page en relief il déchire !!!
C
et moi je ne vois que l'homme à la moto...enfin celui de droite...<br /> bizzz
B
C'est malin, la première me donne faim lol
K
Que de technique pour ma pauvre petite tête !!!!
D
tu t'es défoncée? BRAVO les techniques,<br /> elles sont sympas tes pages bien colorées comme tu aimes, BRAVO je passe en principe cet aprés midi je vous fais de gros scrapbisous à toutes les 2 bisous
Publicité