Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
21 juin 2010

Scrap World Cup 2010

                                                   FAITES-VOUS PLAISIR, PENSEZ À VOUS ET SCRAPEZ

C'est le mot d'ordre de Céline NAVARRO pour cette coupe du monde !!!!! j'ai la chance de ne pas avoir un supporter vouvouzélé à la maison mais comment refuser une invitation de Céline ????

au programme,de nouveaux combos de couleurs 2 fois par semaine,   des nouveaux sketchs 2 fois par semaine,    deux nouvelles techniques 2 fois par semaine et un mini pour clôturer en beauté.

et donc 1er atelier, 1er combo, 1ère technique; l'occasion pour moi de scrapper la future nouvelle arrivante d'où le titre

DSC01732

quelques détails ...

             DSC01731             DSC01729     DSC01730

Le combo couleurs ...je ne suis pas une habituée des combo couleurs mais au moins il y avait du rose !!! je sens que çà va se gâter ...

54185090_p

Papiers Flutter de Making Memories, embellissements American Crafts et Kesia Art, alphabets Basic Grey et fleurs Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée !
B
Atchouuuummm!!! <br /> Mais c'est joli!! J'aime bien ce mélange de couleurs!
M
Future nouvelle arrivante ?
D
ENFIN elle est arrivée???? super elle va pas etre gatée cette petite puce?????? bienvenue chez vous comment s'appelle t elle ??? à bientot gros scrapbisous
Publicité