Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
19 mars 2010

Samedi 13 mars, THE CELINE'S DAY !!!!

Lors de la crop de SZD, je n'avais pas cessé ,(beaucoup) aidée de Cortaline, de harceler Céline, pour qu'elle vienne à Beziers nous faire bénéficier de son immense talent ...non, je ne suis pas fan !!!;))

RDV avait été pris et les adeptes étaient dans les starting blocks pour the D Day, le samedi 13 mars !!!!

Celine nous avait adressé ce message codé  : Avez-vous déjà utilisé les Alcohol Inks sur de la peinture et des transparents? Lors de cet atelier, nous nous amuserons avec un superbe kit où papiers et transparent Hambly se mélangent, ainsi que peinture, alcohol inks, rubons et autre. Un atelier coloré et texturé à coup sûr et ce sneakpeek pour nous mettre en appétit ...

          6a00d83451b44f69e20120a92c0e7b970b_800wi             6a00d83451b44f69e201310f92c87a970c_800wi                     6a00d83451b44f69e201310f92c946970c_800wi

Le jour dit, personne ne manquait à l'appel !!!!!!

la suite en images ...

Céline tu reviens quand ??????????????????????????????

Céline répondit les 18 et 19 decembre 2010 !!!!!!!!! 2 jours d'atelier avec 2 projets differents !!!!! bloquez vos agendas !!!!

Et merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dites donc les filles, on existe encore à Narbonne! Nous aussi, on aimerait etre au courant de ce qui se passe!!! Prochaine visite à Béziers, ça va barder!!! LOL!<br /> Bisous
A
C'est vrai que j'ai vu le projet en vrai et il était super!!!!Dommage j'ai dû faire des heures sup ce jour là!!!!Mais qui sait peut être qu'en décembre je pourrai venir....croisons les doigts!!!!<br /> Bravo en tous cas!!!!
S
Merci Laurence, j'ai enfin pu voir.<br /> Que de patouille, vous avez du vous éclater ! dommage, je n'ai pas pu venir, la prochaine fois peut-être.<br /> Bisous
D
UNE JOURNEE SUPER avec une animatrice super super sympa merci Céline de ta gentillesse tu es un "AMOUR" je serais là quand tu viendras et tout dépendra le projet mais je pense que je le ferais tu es trop géniale ce que tu as fait était très joli<br /> je te fais de gros scrapbisous super contente d'avoir fait ta connaissance.... car Laurence n'arretait pas de me parler de toi alors enfin je t'ai vu, je t'ai parlé, on a bien rit! tout était super sympa!!!! bravo <br /> ET LES FILLES VENAIENT VITE!!! JE NE SAIS PAS SI IL Y AURA DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE lol <br /> LAURENCE ET MAGALI JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A BIENTOT je reviens il va falloir que vous me resupportiez et vi!!!!!!
B
C'est quoi cet alcool qui se boit pas???
Publicité