Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
12 mars 2010

Un swap avec Arielle !!!!!!

J'aime beaucoup les réas d'Arielle et elle a flashé sur un certain sac offert à Magali pour les fêtes ...on a donc swappé nos savoirs !!!!!

et aujourd'hui était le grand jour ...j'avais enfin fini;))

Les créas d'arielle, dans mes couleurs, bien sûr !!!

50734792_p

un superbe sautoir et sa bague assortie

50734966_p

et pour elle, un sac avec un transfert sur COTTONJET de ses acteurs fétiches ...

50734376_p

50734516_p

et la doublure qui va bien ...

50734647_p

J'en ai profité pour tester la nouvelle gamme des peintures textiles de MARABU pour réaliser ce cadre baroque; Très facile d'utilisation !!!!

Arielle, on recommence quand tu veux !!!!

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou merci pour ton superbe blog, et toutes tes réalisations. je regardais un peu du coté du cottonjet, en effet, car je cherche à faire des réalisations en tissu avec transfert d'images. Je voulais savoir si le cottonjet ressemblait aux transfert pour t-shirt, qui parfois se déchirent si on tire dessus? cela fait plastique ou vraiment coupon de tissu?<br /> merci d'avance de ta réponse<br /> sheila
K
excellent, pourrais tu me dires où je peux trouver le "cottonjet" pour le transfert, car a priori sur la photo ça fait beaucoup moins "plastifié" que les transferts classiques que j'utilise....<br /> Bises et bravo pour ton blog, tes idées.....tout!!!Moi j'aimerais bien faire plus par chez moi mais on est un peu perdus....mdr
C
trooooooooooooooooooooooop beau !!!!!!!
B
Sympa.. surtotu la doublure mdr
R
Hihi, je suis ravie avec mon beau sac !!!!!<br /> Maintenant tu peux te consacrer à tes sacs ;0)<br /> Bizzzz
Publicité