Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
21 janvier 2010

scrapzimut days ...suite

Le 1er jour de ce week-end de pur bonheur, j'ai participé à un atelier avec Michelle Beck, un défi interessant à relever...scraplifter une de ses pages. evidemment je suis une élève indisciplinée ...mais je ne suis pas la seule ;))

des papiers distressés, du glimmer mist, des fleurs ...

DSC01045

DSC01046

DSC01047

DSC01050

DSC01049

Papiers Basic Grey sugar rush et origins, cordeline, ruban organza, fleurs prima

Prochain rdv avec Edwige BUFQUIN !!!!

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique page, j'aime beaucoup les papiers
S
elle est magnifique ta page !!
C
bonjour<br /> je voudrais savoir ou on peut trouver le programme de vos ateliers, car j'ai perdu la news<br /> merci<br /> cathy
M
super beau!
S
Tu n'écoutes pas le prof!! L'as-tu dit à tes enfants ?-lol-<br /> C'est superbe !
Publicité