Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
18 janvier 2010

Un amour épicé

Pour la saint-valentin, nous vous proposons de réaliser "un amour épicé", une créa qui sent bon la cannelle, la badiane, les clous de girofle ...vous pouvez aussi le réaliser de manière plus traditionnelle avec du rouge ... cet atelier vous ait proposé le samedi 23 janvier ainsi qu'au mois dde février jusqu'au 13.02 bien sûr !!! ;))

Le L inversé c'est une fantaisie perso...j'en entend déjà certaines qui disent mais pourquoi, oh elle s'est trompée...

DSC01042

lettres Decopatch, peinture aleene's, embellissements RAYHER

Merci pour vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens j'allais le dire lol..même si je me doutais bien que c'était fait exprès! Bravo en tout cas!
K
C'est beau on en mangerait !!!
V
J'aime beaucoup ! sauf le L à l'envers -lol-
D
ben c'est très joli, BRAVO LAURENCE na na na moi je l'ai vu faire il y a de la patouille dans l'air, mais tellement agréable, et puis les ateliers sont tellement intéressants, et on s'éclate je vous assure. "MOI" je me régale <br /> allez bonne continuation, gros scrapbisous
L
C'est sympa !! Super idée pour embaumer chez soi !
Publicité