Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
2 novembre 2009

une page de scrap ....

J'ai recu cette magnifique carte de Paris et j'ai aussitôt pensé à la dernière collection de PRIMA ...alors j'ai scrappé !!!!

photo2_040

papier, tampon tour eiffel et branche PRIMA, alphabet RICO, fleurs à la cire et brads Atilolou, serrure Rayher, tampon collection perso

travail des encres à alcools Ranger en dégradés de violet et mixative gold pour un effet de pierre précieuse sur glossy card en 30x30

Un grand bravo à Dany pour la découpe du papier... 

photo2_041

Merci pour vos regards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page est magnifique!
D
Ta page est magnifique, elle est encore plus belle en vrai.....! je vais essayer d'en faire une un peu pareil mais avec tes conseils bien sur.....!<br /> de toutes les façons tu sais que j'adore découper n'est ce pas?? alors à quand la prochaine découpe????<br /> gros bisous à bientot
D
Ta page est magnifique, elle est encore plus belle en vrai.....! je vais essayer d'en faire une un peu pareil mais avec tes conseils bien sur.....!<br /> de toutes les façons tu sais que j'adore découper n'est ce pas?? alors à quand la prochaine découpe????<br /> gros bisous à bientot
T
elle est chouette ! bravo
N
Beau travail d'équipe !!!<br /> Bravo ....J'aime assez le fond qui donne un effet soleil couchant !
Publicité