Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
28 octobre 2009

1er atelier home déco

et le baptème du feu pour Cathy et Chrystelle qui ont bien voulu nous servir de cobayes !!! Encore merci à vous deux d'avoir essuyé les plâtres !!!!

après consultation des catalogues, livres, magazines et surtout une grande discussion...nous avons décidé d'utiliser sur un chassis : le papier journal, la peinture, le Tulip 3D ainsi que les couverts RICO home déco collection cuisine

comme d'habitude, la suite en image !!!!


Comme d'habitude, si vous aussi souhaitez réaliser un tableau, suivez le planning !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me suis régalée de faire cet atelier home déco, comme d'habitude, les filles toujours à votre écoute et surtout de bons conseils.<br /> merci à vous <br /> cathy
V
C'est sympa comme truc, j'aime beaucoup !
V
le slide ne fonctionne pas chez moi !
B
Intéressant comme idée.. Je préfère la version soliflore.. Le scouverts, ça veut dire qu'il faut cuisiner lol
Publicité