Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
15 septembre 2009

Je suis une poupée...

Depuis quelques jours, souffle un vent de folie au magasin ... Elles dévalisent le rayon perles, prennent place à l'atelier, font valser les tissus et nous font chanter de vieux standards de Polnareff et sont de jours en jours plus nombreuses  ....

QUI ??????

ELLES !!!!!!!

barcelone_009

barcelone_007

Nous ne leurs avons pas encore trouvé de nom, alors si vous avez une idée ...c'est à vous !!!  Merci pour vos regards ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'aime bien parce que............................ya pas de colle lol !
M
ah j'aime bien ça!!! Virago, on y va quand voir ysa et magali???
M
c'est beau<br /> j'adore le porte clées
C
On dirait une danseuse celle en porte-clé... Les Michelettes ;)
B
Oh c'est mignon ça! Mon imagination limité ne leur donnera pas de nom lol
Publicité