Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lm Créer
Lm Créer
Publicité
Newsletter
2 septembre 2009

Une page 30 x 30

Sur mon fils Thibaud, pour son 13e anniversaire, dignement fêté à la bambouseraie d'Anduze  même s'il a  préféré la visite chez Haribo !

Un scraplift de Irène Tan Aka de Scrapperlicious               

barcelone_009

Papiers et embellissement Vita Bella de Little Yellow Bicycle, fleurs Prima, masks Tim Holtz borders et flourish, boutons de ma grand-mère (merci Mamie!!), Distress et liquid pearl et un tag offert par Karine lors de sa venue en atelier

Merci pour vos regards   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu étais donc à quelques km de chez moi...
M
très chouette !
P
c'est sympa ce que tu as fait!!<br /> que j'aime me promener à la Bambouseraie.<br /> une fois, le guide nous a montré la fleur d'un bambou qui ne fleuri que tous les 100 ans : on est passé à coté sans même s'en rendre compte... quelle honte!<br /> retourne à Uzès l'hiver, ils font la foire aux truffes tous les dimanches matin!
D
bravo belle mise en page de cette belle photo!!<br /> les photos d'haribo étaient sympa aussi!!<br /> je viens de mettre sur mon blog les pages faites début aout à la boutique, encore merci pour cet accueil!
B
Y a de soursons chez Haribo? ;lol<br /> Très joli scrap!
Publicité